Le premier site de rencontre pour TOUS les animaux

Déjà membre ? S'identifier

Nouveau? S'inscrire

Loisirs

Information lue: 938 fois


21/12/2009

Le jouet de noel qui séduit le plus est un hamster.

Visuel

Le hamster robotisé Zhu Zhu est l'un des jouets les plus en demande pour Noël 2009.Malheureusement pour les enfants, les Zhu Zhu, qui coûtent une dizaine de dollars chacun, sont disparus des étalages puisqu'ils sont en rupture de stock un peu partout, dans les magasins de jouets populaires.

 Ce jouet qui suscite toutes les convoitises est recouvert de poils synthétiques, et il peut faire du bruit, courir partout et même conduire une automobile. Selon le top 10 des jouets les plus recherchés produit par BMO, leur popularité se compare à la frénésie qui a entouré la vente des Cabbage Patch Kids, Tickle Me Elmo et autres Furby.

Ceux qui ne peuvent se passer de ces bestioles mécaniques peuvent toutefois se rabattre sur des sites d'achats en ligne tels que eBay, où il s'en trouve pour des prix qui dépassent parfois cinquante dollars. Les fameux hamsters sont fabriqués par Cepia, une compagnie américaine qui compte une vingtaine d'employés à Saint-Louis, et une trentaine d'autres en Chine.

Vu la forte popularité instantanée de ces petites peluches, certaines craintes se sont installées quant à l'aspect de la sécurité. Le 7 décembre, l'organisme de réglementation américain du jouet a certifié que les Zhu Zhu sont sécuritaires.

 Ce petit hamster satisfera enfants et  parents, et il séduira d'autant plus ces derniers car il ne demande pas que l'on s'en occupe au quotidien !

 PY MOULIN



 

Derniers commentaires sur cet article

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant

Ecrire un commentaire:

Voir tous les Hamster


pets-dating en 1 clic
Rejoignez la communauté Pets dating ! Le premier site de rencontre de TOUS les animaux ! Inscrivez-vous !