Le premier site de rencontre pour TOUS les animaux

Déjà membre ? S'identifier

Nouveau? S'inscrire

Insolite

Information lue: 1626 fois


19/05/2011

Un poney.... voyageur!

Visuel

Un Britannique a tenté de prendre le train avec son poney, mais s'est vu opposé un refus ferme et définitif des employés de la gare qui lui ont rappelé que les animaux volumineux - y compris les équidés - étaient bannis des transports en commun.

Le passager s'est rendu samedi dernier au guichet de la gare de Wrexham, au pays de Galles, pour prendre un train à destination du port d'Holyhead, situé dans la même région. Il a tenté d'acheter un billet pour lui et son animal, selon un porte-parole de la compagnie des chemins de fer.

Bien qu'un employé lui ait fait remarquer que les animaux de grande taille n'étaient pas autorisés à monter à bord des voitures, le voyageur a pris un ascenseur avec son compagnon à quatre pattes puis est descendu sur le quai, bien résolu à faire le voyage.

Econduit une nouvelle fois par un membre du personnel qui l'a empêché de monter dans le train, il a finalement renoncé. Il est reparti avec son poney, sans avoir révélé pour quelles raisons il tenait tant à voyager avec l'animal.

"Tous les animaux, à l'exception des chiens, doivent être transportés dans des paniers fermés de 85 cm sur 60", a rappelé le porte-parole. Quant à ceux qui dépassent ce format, "y compris les chevaux et les poneys", ils sont tout simplement interdits de voyage.

 



 

Derniers commentaires sur cet article

inconnu
Posté par inconnu
2013-03-11 12:19:44
Votez (Bientôt!) 0/5
Bizarre ...
pourquoi prendre le train ?

Ecrire un commentaire:



pets-dating en 1 clic
Rejoignez la communauté Pets dating ! Le premier site de rencontre de TOUS les animaux ! Inscrivez-vous !