1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. Il loue une cabane pour son enterrement de vie de garçon, mais cette chienne errante va bouleverser sa soirée

Il loue une cabane pour son enterrement de vie de garçon, mais cette chienne errante va bouleverser sa soirée

Les enterrements de vie de garçon sont généralement des moments pleins de surprises pour le futur marié. Mais l’arrivée d’une chienne errante lors de l’EVG de Mitchell Craddock était une surprise pour tout le groupe d’amis ! Et elle a changé leur vie.

Illustration : "Il loue une cabane pour son enterrement de vie de garçon, mais cette chienne errante va bouleverser sa soirée"

La tradition veut que les femmes ne soient pas invitées lors des enterrements de vie de garçon. Mais les amis de Mitchell Craddock ont dû faire une petite exception, et donner un laissez-passer à une chienne errante venue réclamer à manger. Cette rencontre inoubliable, relatée par SBLY animal channel, a marqué leur vie.

L’évènement se déroulait dans une cabane dans les bois

Pour la fête de Mitchell, ses 7 amis et lui se sont rendus dans une forêt du Tennessee, aux États-Unis, où ils avaient loué une cabane. Alors qu’ils faisaient griller du bacon pour leur petit-déjeuner, l’odeur alléchante a attiré un invité surprise.

Une chienne errante est venue s’asseoir sur le pas de leur porte, espérant obtenir un petit bout de viande à manger. Amusés, les garçons ont donné un peu de nourriture à l’animal, mais ils se sont très vite aperçus qu’elle était en mauvais état.

La chienne avait eu une portée

La chienne était maigre, affamée, mais aussi assoiffée. Elle se jetait goulûment sur tout ce que les amis lui donnaient à manger. Son ventre témoignait qu’elle avait eu une portée. Lorsque la chienne est retournée dans les bois, les garçons, curieux, l’ont suivie. Ils ont alors découvert 7 chiots, attendant avec impatience d’être nourris. La maman les avait protégés dans un abri de fortune.

8 duos ont été créés

Touchés en plein cœur, les garçons ont alors pris une décision qui leur a semblé évidente. Ils étaient 8, et 8 chiens avaient besoin d’un foyer : chacun d’eux repartirait donc avec un des animaux.

Les amis sont donc rentrés chez eux avec un souvenir physique et indélébile de l’enterrement de vie de garçon. De plus, vivant tous à quelques kilomètres les uns des autres, la famille de chiens peut continuer à se voir régulièrement. Les amis ont ainsi pris l'habitude de se retrouver chaque week-end, avec un groupe non plus de 8, mais de 16 !