Le premier site de rencontre pour TOUS les animaux

Déjà membre ? S'identifier

Nouveau? S'inscrire

Les flux Rss en deux mots.

Les flux Rss pour 'Really simple syndication' sont utilisés pour accéder à des contenus présents sur des sites Web sans se rendre directement sur ces sites. Cela permet, par exemple, de consulter depuis un lecteur (rss) unique des contenus provenant d'une multitude de sites Internet. Différents lecteurs existe sur le marché, comme RssReader pour Windows, NetNewsWire pour Mac, mais également en ligne comme Netvibes ou les services proposés par Google, Yahoo et Msn

Comment faire pour utiliser un flux Rss?

Sous Firefox, il est possible en cliquant sur le symbole d'intégrer directement un fil Rss. Il suffit alors de valider l'ajout et classer le fil Rss dans ses favoris. Il est alors possible de le consulter à l'aide du lecteur du navigateur. Sinon la méthode la plus traditionelle consiste à copier coller l'adresse du Fil Rss dans son lecteur Rss. Ci-dessous vous trouverez les différents fils Rss disponibles. Vous pouvez soit utiliser les racourcis prévus pour les principaux lecteurs en ligne (Netvibes, Google, Yahhoo, Msn) soit copier l'Url du Fil Rss indiquée sous les raccourcis.

Ci-dessous vous trouverez les différents fils Rss disponibles. Vous pouvez soit utiliser les racourcis prévus pour les principaux lecteurs en ligne (Netvibes, Google, Yahhoo, Msn) soit copier l'Url du Fil Rss indiquée sous les raccourcis.

Toute l'actualité par type d'animaux :





pets-dating en 1 clic
Rejoignez la communauté Pets dating ! Le premier site de rencontre de TOUS les animaux ! Inscrivez-vous !