1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. « Attention aux chats qui tombent ! » : le panneau hilarant d’une librairie attire de nombreux curieux (vidéo)

« Attention aux chats qui tombent ! » : le panneau hilarant d’une librairie attire de nombreux curieux (vidéo)

Jason Haring et sa femme Michelle sont les propriétaires d’une librairie de Pennsylvanie, aux États-Unis, mais leur boutique n’est pas célèbre que pour ses livres. C’est certainement l’esprit félin qui y règne qui lui vaut un tel succès…

Illustration : "« Attention aux chats qui tombent ! » : le panneau hilarant d’une librairie attire de nombreux curieux (vidéo)"

Depuis un quart de siècle, Jason et Michelle s’engagent dans le sauvetage de minous abandonnés dans leur librairie du nom de Cupboard Maker Book, en Pennsylvanie. Certains félins sont des résidents permanents, comme Mouse, Zak et Annika. D’autres ne sont que de passage, dans l’attente d’être adoptés par une nouvelle famille.

Un petit coin de paradis pour les fans de chats et de livres

Les chats adorent jouer dans la librairie, et ils y sont de véritables vedettes. Jason et Michelle leur ont aménagé un catwalk sur les toits des étagères, et si vous levez les yeux dans leur boutique, vous pourrez apercevoir les photos des 190 chats ayant été adoptés grâce à leur engagement.

Illustration de l'article : « Attention aux chats qui tombent ! » : le panneau hilarant d’une librairie attire de nombreux curieux (vidéo)

Cupboard Maker Books / Instagram

Le couple est fier de « sauver des vies », confiait-il à Newsweek. Jason tient à rassurer les futurs clients de sa librairie, en précisant que la litière se trouve dans une autre pièce que celle du magasin. « Comme ça, quand les gens viennent, ils ne sentent que l’odeur des livres ! »

Illustration de l'article : « Attention aux chats qui tombent ! » : le panneau hilarant d’une librairie attire de nombreux curieux (vidéo)

Cupboard Maker Books / Instagram

Une vidéo des matous se pavanant sur leur catwalk a été vue des milliers de fois sur Instagram. Pas étonnant que des gens parcourent parfois plusieurs états du pays pour visiter cette librairie unique en son genre…

C’est par ailleurs dans cette vidéo que l’on observe un panneau hilarant, mentionnant : « Attention aux chats qui tombent ! » Bien sûr, cela n’a pas effrayé les internautes, qui sont nombreux à rêver de travailler un jour dans de telles conditions !

Vous pouvez suivre les aventures de Mouse, Zak et Annika sur la page Instagram de la librairie, qui ne se limitent pas qu’à des défilés de mode, d’ailleurs…