1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. Ce chiot minuscule séparé de sa famille pleurait dans la rue en cherchant sa maman (vidéo)

Ce chiot minuscule séparé de sa famille pleurait dans la rue en cherchant sa maman (vidéo)

Personne ne sait ce qui a motivé un tel acte, mais quelqu’un a vraisemblablement séparé un chiot du reste de sa portée et de sa maman, et l’a abandonné dans la rue. Le pauvre petit animal cherchait désespérément sa famille en couinant de toutes ses forces. Heureusement, sa route a croisé celle d’une nouvelle mère pour s’occuper de lui.

Illustration : "Ce chiot minuscule séparé de sa famille pleurait dans la rue en cherchant sa maman (vidéo)"

En Inde, dans les rues de Lonavala, un tout petit animal pleurait fortement. Il était si petit que l’on aurait pu penser qu’il s’agissait d’un rongeur. Mais c’était bien un canidé, âgé d’environ 3 semaines.

Manasvi Pawase est la femme qui a découvert et décidé d’aider le chiot. Elle est bénévole pour une association sauvant des animaux errants et les plaçant en famille d’accueil dans l’attente de leur trouver un foyer définitif. Cette association s’appelle Strays of Panvel.

Illustration de l'article : Ce chiot minuscule séparé de sa famille pleurait dans la rue en cherchant sa maman (vidéo)

© strays_of_panvel / Instagram

Quand Manasvi a vu la boule de poils apeurée et perdue, elle a eu beaucoup de peine. Il s’agissait d’une petite femelle, qui a été nommée Yuki. « J’ai complètement craqué pour elle, et je l’ai réconfortée dans mon pull. Elle était si heureuse de rencontrer quelqu’un qui lui donnait un peu de chaleur humaine. Elle semblait en avoir été privée depuis très longtemps », a raconté Manasvi à The Dodo.

Illustration de l'article : Ce chiot minuscule séparé de sa famille pleurait dans la rue en cherchant sa maman (vidéo)

© Manasvi Pawase

Une fois dans la maison de sa sauveuse, le chiot s’est effondré d’épuisement et a dormi pendant des heures, se sentant enfin en sécurité.

Yuki ne sera plus jamais sans famille

Yuki a ensuite intégré une famille d’accueil de l’association. Elle y a fait la rencontre d’une chienne plus âgée nommée Bailey, et qui a joué le rôle de grande sœur avec elle. Enthousiasmée par cette rencontre canine, Yuki a véritablement retrouvé sa joie de vivre.

« Yuki passait son temps à courir et à jouer. Elle couvrait les humains de léchouilles et d’amour », a déclaré Manasvi.

Illustration de l'article : Ce chiot minuscule séparé de sa famille pleurait dans la rue en cherchant sa maman (vidéo)

© Manasvi Pawase

Avec un chiot à la personnalité si attachante, il n’a pas fallu attendre longtemps pour qu’une famille désire l’adopter. Quelques jours après son arrivée en foyer d’accueil, Yuki a rejoint sa maison pour toujours. Désormais, elle ne se retrouvera plus jamais seule. Elle pourra compter sur l’amour et le soutien de ses proches durant toute sa vie.

Découvrez les images de son sauvetage dans la vidéo ci-dessous :