1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. Cette Staffordshire Bull Terrier réclame chaque jour des caresses de la part des passants (vidéo)

Cette Staffordshire Bull Terrier réclame chaque jour des caresses de la part des passants (vidéo)

Les chiens de cette race souffrent souvent d’une mauvaise réputation, et pourtant, ils ont autant d’amour à donner que n’importe quel autre toutou. Tubs, une Staffordshire Bull Terrier qui vit en Australie, en est l’exemple parfait.

Illustration : "Cette Staffordshire Bull Terrier réclame chaque jour des caresses de la part des passants (vidéo)"

« Tubs est gentille, et elle voudrait une petite caresse. » : voici ce que vous pourrez lire si vous passez devant la maison d’une chienne qui vit à Townsville, en Australie, rapporte le Daily Paws.

Les habitudes quotidiennes de cette Staffordshire Bull Terrier sont si touchantes qu’elles attendrissent des milliers d’utilisateurs de TikTok. Si Tubs the Blue Staffy a près d’un million de followers sur sa page, ce n’est pas pour rien !

Une chienne au charme irrésistible

En effet, chaque jour, la femelle attend que les riverains passent sur le trottoir devant chez elle, et se dresse contre le petit portail pour leur réclamer des caresses. Et avec un regard comme le sien, il est difficile de lui résister !

Il n’y a qu’à voir sa queue remuer dans tous les sens pour imaginer l’immense joie qu’elle ressent. De même, il est facile de deviner sa déception quand certains passants ne prennent pas le temps de s’arrêter pour lui accorder leur attention...

Dans l’ensemble, Tubs reste tout de même bien gâtée par ses voisins. Et le panneau que sa maîtresse a décidé d’installer dans leur cour a certainement convaincu les plus récalcitrants d’entre eux !

@tubsthebluestaffy

Litte miss Tubs greeting the neighbours, still so many more videos to show since the sign has been placed outside ???????? #fyp #love #staffordshirebullterrier #feelgood ♬ Turning Page - Sleeping At Last

Les internautes sont nombreux à être « jaloux » des habitants du quartier, comme on peut le lire parmi les commentaires. « Si je vivais près de chez vous, je viendrais lui donner des caresses tous les jours » s'est exprimée une autre utilisatrice.

Un rituel plein d’amour et de tendresse qui, semble-t-il, n’en est qu’à ses débuts.