1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Faits Divers
  4. En quête d'attention, le chien du président irlandais lui vole la vedette lors d'une interview télévisée ! (Vidéo)

En quête d'attention, le chien du président irlandais lui vole la vedette lors d'une interview télévisée ! (Vidéo)

Le président de l’Irlande a été interrompu par son chien en quête d’attention, alors qu’il enregistrait une interview pour la télévision.

Illustration : "En quête d'attention, le chien du président irlandais lui vole la vedette lors d'une interview télévisée ! (Vidéo)"

Misneach, le chien du président irlandais Michael D.Higgins, n’a aucune idée de l’importance qu’a son propriétaire dans le monde des humains. Pour lui, c’est son papa, un point c’est tout ! Jouer avec lui ou le câliner devrait être la priorité du président. Les interviews télévisées attendront !

Misneach n’a pas apprécié que son papa accorde de l’intérêt à d’autres personnes que lui

Michael D.Higgins possède deux grands chiens. Tous deux vivent aux côtés du président et de son épouse, dans leur résidence présidentielle de Dublin.

Illustration de l'article : En quête d'attention, le chien du président irlandais lui vole la vedette lors d'une interview télévisée ! (Vidéo)

© Huffpost

Le 3 mai, les journalistes de RTE News se sont rendus sur place afin d’interviewer le président. Celui-ci devait notamment rendre hommage à Tom Hickey, un acteur décédé, comme le relate le Huffpost. Mais le tournage a eu lieu dans les jardins de la résidence, où se trouvait Misneach, un des chiens de l’homme politique.

Visiblement, Misneach n’a pas apprécié de voir toute l’attention de son maître tournée vers les journalistes. Âgé de seulement 7 mois, le canidé voulait que Michael D.Higgins s’intéresse un peu à lui !

Le chien a sollicité son maître pendant plusieurs minutes

Sur la vidéo, on voit Misneach qui pose sa patte sur la jambe de son maître pour l’interpeller.

Illustration de l'article : En quête d'attention, le chien du président irlandais lui vole la vedette lors d'une interview télévisée ! (Vidéo)

© Huffpost

Face à l’absence de réaction de ce dernier, le chien insiste. Il va jusqu’à mettre sa gueule autour de la main du président. Pendant toute cette tentative d’interruption, Michael D.Higgins reste impassible. Il ignore tant bien que mal son animal, qui s’agace d’autant plus.

Une vidéo qui a fait un carton

Finalement, l’interview n’a pas été diffusée à la télévision. Mais les images capturées ont cependant fait le tour du monde, attendrissant tous les amateurs d’animaux.

Les tentatives désespérées de Misneach ont touché beaucoup de personnes, permettant à la vidéo de dépasser le million de vues !