1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. Épuisée par la vie dans la rue, une chatonne change de vie grâce à l’intervention d’une femme au grand cœur (vidéo)

Épuisée par la vie dans la rue, une chatonne change de vie grâce à l’intervention d’une femme au grand cœur (vidéo)

Épuisée et malade, la petite Jordi était lassée de la vie dans les rues de Las Vegas (États-Unis). Heureusement, Nikki Martinez est venue à son secours pour lui offrir une nouvelle vie dans laquelle la chatonne a pu exprimer pleinement sa personnalité pleine d’énergie.

Illustration : "Épuisée par la vie dans la rue, une chatonne change de vie grâce à l’intervention d’une femme au grand cœur (vidéo)"

Lorsqu’elle a été recueillie par Nikki Martinez, Jordi, une adorable chatonne au pelage noir, vivait dans une colonie de chats sauvages dans les rues de Las Vegas (États-Unis). À l’époque, la petite boule de poils pesait moins de 2 kilos et elle n’avait littéralement que la peau sur les os.

Son nez était complètement bouché et la pauvre petite chatte était tellement épuisée qu’elle n’arrivait plus à garder les yeux ouverts. Par chance, une sauveteuse dévouée a changé son existence.

Une petite chatte très joueuse

Une fois mise en sécurité par Nikki, Jordi a reçu des soins médicaux nécessaires. « Elle était très malade et souffrait d’une infection des voies respiratoires supérieures », a expliqué sa bienfaitrice à Love Meow.

La chatonne a également reçu beaucoup d’amour et de tendresse. En moins de 24 heures, la minette allait déjà beaucoup mieux. Elle avait retrouvé l’appétit et aussi toute son énergie. Chez Nikki, elle s’est même fait de nouveaux amis : Bradley, le chien de sa sauveuse, et les autres chats hébergés en famille d'accueil.

« C’est une petite dame douce et indépendante qui s’entend bien avec les chats, les chiens et les gens. Elle sait comment s’occuper », a expliqué Nikki.

La jeune chatte adore s’amuser et elle passe le plus clair de son temps à jouer et à faire des petites bêtises.

« Elle joue 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Je pense qu’elle serait très heureuse avec un chien ou un chat aussi joueur qu’elle. Elle est si amusante », a déclaré sa mère d’accueil.

Le foyer idéal

Comment ne pas tomber sous le charme d’une si adorable petite boule de poils ? Jordi n’est pas passée inaperçue auprès des futurs adoptants et elle a rapidement séduit une famille qui comptait déjà une petite chatte nommée Kitty. Entre les 2 minettes, le coup de foudre fut instantané !

Aujourd’hui, Jordi coule des jours heureux auprès de nouveaux maîtres aimants et elle passe ses journées à les câliner ou à jouer avec sa nouvelle sœur féline. Après n’avoir connu quasiment que la rue, la petite chatte mène enfin la vie qu’elle mérite, remplie pour toujours de joie et d’amour.