1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. L'accueil que réservent ces 2 chats à leur humain rentrant du travail est un pur moment de bonheur (vidéo)

L'accueil que réservent ces 2 chats à leur humain rentrant du travail est un pur moment de bonheur (vidéo)

Qui a dit que les chiens étaient les seuls à faire la fête à leurs propriétaires à leur retour à la maison ? Les chats sont tout à fait capables d’accueillir chaleureusement leurs humains, eux aussi. C’est ce que prouve une vidéo postée sur TikTok, dont les protagonistes sont un duo de Ragdolls et qui cumule des millions de likes sur le réseau social.

Illustration : "L'accueil que réservent ces 2 chats à leur humain rentrant du travail est un pur moment de bonheur (vidéo)"

Tillie and Tommy sont 2 adorables chats de race Ragdoll, vedettes du compte TikTok « @ tillieandtommy ». Leurs aventures sont suivies par près de 300 000 abonnés sur le réseau social.

Ces félins sont l’archétype du Ragdoll. Ils sont d’une douceur exceptionnelle et extrêmement affectueux, des caractéristiques qui font que les représentants de cette race sont très appréciés partout dans le monde.

Tillie est le plus âgé des 2 quadrupèdes et présente une robe de type « blue point ». Quant à Tommy, il est de la variété « blue lynx », également appelée bleu tabby ou bleu tigré.

Dans l’une de leurs vidéos les plus populaires, totalisant 3,5 millions de vues sur TikTok et relayée par Newsweek, on peut voir les chats réserver un accueil des plus festifs à leur propriétaire qui revient du travail.

La séquence montre d’abord Tillie et Tommy alors qu’ils attendent patiemment, assis, derrière la porte. Cette dernière est enfin ouverte et les 2 compères s’empressent de sortir.

Illustration de l'article : L'accueil que réservent ces 2 chats à leur humain rentrant du travail est un pur moment de bonheur (vidéo)
@ tillieandtommy / TikTok

Chacun a sa manière de fêter le retour de Papa

Alors que Tommy fonce vers son humain, traversant le couloir à toute vitesse pour aller à sa rencontre, Tillie, lui, opte pour une démonstration un peu plus « statique ». L’aîné du tandem de félins préfère, en effet, rester près de la porte et se rouler par terre. Une posture que bon nombre de propriétaires de chats de la race appellent le « ragdoll flop ».

Même si leurs attitudes sont différentes, elles sont aussi attendrissantes l’une que l’autre.

Voici la vidéo en question :

@tillieandtommy

Thinking about making this a series since it’s so cute ????????#ragdollcat #kittensoftiktok #kitten #tillieandtomi #race #mario #petsoftiktok #petstory

♬ sonido original - Carlos Feria