1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. L'histoire amusante d'un homme constatant que son Bulldog Anglais ne comprend que les ordres en espagnol (vidéo)

L'histoire amusante d'un homme constatant que son Bulldog Anglais ne comprend que les ordres en espagnol (vidéo)

Un chien vivant dans l’État du Nouveau-Mexique, aux États-Unis, a surpris son propriétaire en obéissant uniquement aux commandes… en espagnol. L’homme publie régulièrement des vidéos de son adorable compagnon à 4 pattes sur TikTok.

Illustration : "L'histoire amusante d'un homme constatant que son Bulldog Anglais ne comprend que les ordres en espagnol (vidéo)"

Un article rédigé sous le prisme de l’humour par le New York Post, dresse le portrait de Señor Snax Monsieur Friandises »), un Bulldog Anglais vivant à Hobbs, au Nouveau-Mexique, avec sa famille.

Son propriétaire a expliqué à nos confrères d’outre-Atlantique avoir reçu l’animal en cadeau. Ce qu’il ne savait pas avant de l’accueillir, c’est que son nouvel ami à fourrure… ne comprenait que l’espagnol ! Ce phénomène, qui n’a pas manqué de le faire rire, indique que le canidé a certainement reçu une éducation dans cette langue et appartenait à une famille d’origine mexicaine.

Son adoptant, connu sur le réseau social TikTok sous le pseudonyme @girthbrooks1994, a donc fait le choix de s’adapter. Par amour pour sa boule de poils et pour se faire comprendre, il a fait l’effort d’apprendre des mots dans la langue de Miguel de Cervantes.

@girthbrooks1994

Hi friends we’re still here!

♬ original sound - Señor Snax

« Un Bulldog Anglais ? Non, un Bulldog Espagnol ! »

Dans une vidéo publiée le 8 avril 2021, nous pouvons entendre l’Américain parler en espagnol à Señor Snax. Ainsi, « sientate » (« assis ») et « dame la mano » (« donne la patte ») ont enrichi son vocabulaire. Le quadrupède ignore les commandes en anglais, mais obéit naturellement à celles-ci !

Depuis sa mise en ligne, le clip a été visionné près de 22 000 fois et a récolté plus de 2 000 mentions « j’aime ». Certains utilisateurs de TikTok ont déposé des commentaires empreints d’humour, comme le suivant : « Un Bulldog Anglais ? Non, un Bulldog Espagnol ! »

Par la suite, @girthbrooks1994 a pris l’habitude de partager d’autres séquences de sa vie quotidienne, pour le plus grand bonheur de ses 25 000 abonnés. Señor Snax est devenu une vraie petite star !

@girthbrooks1994

Bien Boys Only. #dogs #englishbulldog #senorsnax #snaxthespanishbulldog

♬ original sound - David