1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Sauvetages
  4. La promenade habituelle d’une jeune femme se transforme soudainement en mission de sauvetage de 2 adorables chiots abandonnés (vidéo)

La promenade habituelle d’une jeune femme se transforme soudainement en mission de sauvetage de 2 adorables chiots abandonnés (vidéo)

Lors de ses promenades régulières avec sa chienne, Ashley a toujours l’habitude de passer devant une maison abandonnée sans vraiment y prêter attention. Ce jour-là, pourtant, la jeune femme a fait une rencontre qu’elle n’était pas près d’oublier : 2 adorables chiots livrés à eux-mêmes dans la cour de la demeure à l’abandon !

Illustration : "La promenade habituelle d’une jeune femme se transforme soudainement en mission de sauvetage de 2 adorables chiots abandonnés (vidéo)"

Comme le rapporte The Dodo, c’est une promenade comme les autres qui a subitement changé la vie d’Ashley. Alors que la jeune femme se baladait avec sa chienne Edi le long de leur parcours habituel, elle a fait une découverte bouleversante.

Une rencontre inattendue

Dans la cour d’une maison abandonnée située sur leur itinéraire, Ashley et Edi ont remarqué quelque chose d’étrange : 2 chiots qui couraient joyeusement autour de la demeure. Aux alentours : pas d’âme qui vive, ni autre chien, ni humain.

Choquée et incrédule, la jeune femme a filmé la scène.« Je ne vois personne dans les parages. Oh mon Dieu. Qu’est-ce que je fais ? », l’entend-on dire dans la vidéo qu’elle a ensuite postée sur TikTok.

@aahibbs

Edi and i talked about it she isnt mad just dissapointed. ???? #puppies #lostdogs #rescue

♬ original sound - Ashley

Très vite, Ashley s’est sentie en quelque sorte responsable des 2 boules de poils. Elle savait que la maison était vacante depuis un certain temps, mais elle a quand même frappé à la porte pour vérifier que personne n’habitait là. Après cette vérification, Ashley a immédiatement pensé que les 2 chiots avaient été intentionnellement abandonnés là et elle a décidé de les recueillir.

Illustration de l'article : La promenade habituelle d’une jeune femme se transforme soudainement en mission de sauvetage de 2 adorables chiots abandonnés (vidéo)

© @aahibbs​ / TikTok

Un sauvetage réussi

Chez Ashley, les chiots ont profité d’un bon repas et d’un bain chaud. Edi, la chienne d’Ashley, a tout de suite aimé s’occuper des 2 boules de poils baptisées Tempura et Panko.

Illustration de l'article : La promenade habituelle d’une jeune femme se transforme soudainement en mission de sauvetage de 2 adorables chiots abandonnés (vidéo)

© @aahibbs​ / TikTok

« Tempura est un petit coquin espiègle dont le jeu favori consiste à voler le jouet avec lequel Edi est en train de jouer. Panko est un petit garçon très affectueux qui échange des baisers contre des caresses sur le menton. Ils sont tous les deux incroyablement intelligents ! Ils comprennent rapidement ce que signifie "dehors", et que s'asseoir donne droit à des friandises ! », a raconté Ashley.

La jeune femme a aussi emmené les 2 chiots chez un vétérinaire pour s’assurer qu’ils étaient en bonne santé et elle a contacté le refuge local pour savoir s’ils avaient été perdus. À ce jour, personne n’est venu les réclamer…

@aahibbs

They’re influencers ???? Thank you so much for spoiling these babies ???? my heart is so full ???? #puppies #spoiled #spoileddog

♬ Cute songs for pet videos and easy events - Saku

Ashley, de son côté, n’imagine plus sa vie sans ces 2 adorables boules de poils qui lui apportent tant d’amour. « Plus je passe du temps avec eux, plus je me dis que je ne pourrais plus m’en séparer. De plus, Edi les adore et elle s’occupe très bien d’eux. C’est la meilleure », a confié Ashley. Il semblerait que Tempura et Panko aient trouvé leur foyer pour la vie...