1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. Prête à tout pour sauver son chiot volé, une femme publie des photos du cambrioleur qui l’a enlevé

Prête à tout pour sauver son chiot volé, une femme publie des photos du cambrioleur qui l’a enlevé

À seulement 13 semaines, un chiot Pitbull a été enlevé lors du cambriolage de la maison de ses propriétaires ! Sa maman est prête à tout pour le retrouver.

Illustration : "Prête à tout pour sauver son chiot volé, une femme publie des photos du cambrioleur qui l’a enlevé"

Piglet est un Pitbull de 13 semaines. Il est entré dans la vie de sa maman alors qu’elle venait de perdre son précédent chien, mortellement percuté par une voiture. Comme si ce drame ne suffisait pas, la propriétaire de Piglet s’est fait cambrioler, et le voleur est reparti avec son chiot.

Illustration de l'article : Prête à tout pour sauver son chiot volé, une femme publie des photos du cambrioleur qui l’a enlevé

© Reanna Estrada / Facebook

Tout a été filmé par les caméras de vidéosurveillance

Reanna Estrada, la maman de Piglet, vit à Kansas City, dans le Missouri, aux États-Unis. Elle a lancé un appel à témoin sur Facebook, dans l’espoir de remettre la main sur le ravisseur de son chiot. Son objectif n’est pas de le faire inculper, ni même de récupérer les objets qui lui ont été volés. Reanna est prête à se passer de son sac à main et de tous les papiers importants qu’il contenait. En revanche, impossible pour elle de dire adieu à son Pitbull. Tout ce qu’elle désire, c’est que le voleur lui rende son chien. «Je ne me préoccupe pas du reste. Je me fiche du sac à main. Je ne veux même pas nécessairement que quiconque aille en prison », a-t-elle déclaré, dans des paroles rapportées par Fox 4.

Illustration de l'article : Prête à tout pour sauver son chiot volé, une femme publie des photos du cambrioleur qui l’a enlevé

© Reanna Estrada / Facebook

Or, la maison de Reanna est équipée de caméras de surveillance. Elle a donc des images nettes du visage du ravisseur, qu’elle a partagé sur son compte Facebook. « [Piglet] est mon monde. Je sais que je ne l’ai que depuis peu de temps, mais il est tout ce que j’ai », a-t-elle confié.

Un double deuil inenvisageable

Si peu de temps après avoir perdu son précédent chien, renversé par une voiture, Reanna n’est pas prête à perdre son second animal. Piglet l’aidait énormément à faire son deuil, et aujourd’hui, elle pleure seule ses deux canidés. En plus de la police locale, la propriétaire compte donc énormément sur son appel à témoin pour retrouver le Pitbull.