1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Faits Divers
  4. Sortis acheter des tacos pour le dîner, ces clients rentrent à la maison avec un chaton (vidéo)

Sortis acheter des tacos pour le dîner, ces clients rentrent à la maison avec un chaton (vidéo)

Certaines rencontres par hasard changent des vies pour toujours. Aux États-Unis, un chaton errant a croisé la route d’un gentil couple qui lui a promis un avenir radieux.

Illustration : "Sortis acheter des tacos pour le dîner, ces clients rentrent à la maison avec un chaton (vidéo)"

Un soir d’octobre 2021, Michelle Zack et son petit ami se sont rendus au drive d’un restaurant servant des tacos. Alors que le couple attendait pour passer commande, une petite tache sombre a attiré l’attention de la femme. Sur la route, se tenait un pauvre chaton esseulé. Comme le rapportent nos confrères du Dodo, le jeune va-nu-pattes à la robe noire semblait chercher de l’aide.

En errant de manière désespérée dans le couloir emprunté par les automobilistes, le félin mettait sa vie en danger. Ni une ni deux, Michelle est descendue de son véhicule pour le récupérer et le mettre à l’abri. De retour sur le siège passager, la bonne âme a caressé son adorable protégé et l’a réconforté. Puis, elle a tout naturellement choisi son menu… ce qui a provoqué un éclat de rire chez son partenaire !

« Je ne savais pas ce que j'allais faire de lui au départ, mais je ne pouvais pas le laisser là, a déclaré la bonne samaritaine, surtout après qu’il m’a laissée le porter. » Le conducteur a filmé la scène et l’a publiée sur le réseau social TikTok. Depuis sa mise en ligne, le clip a reçu plus de 560 000 mentions « j’aime ».

@luckshowsup

Little Black Bean Chalupa went to a rescue this morning to get what he needs done to be adopted ????

♬ original sound - Michelle

En route vers une nouvelle vie

Une fois rentré à la maison, le couple a baptisé le chaton Black Bean (que nous pouvons traduire par « haricot noir » en français). Par la suite, Michelle a raconté son histoire à un ami œuvrant pour l’association The Runaways Animal Rescue, située à Port Richer en Floride.

Le lendemain matin, Black Bean a été emmené au refuge. L’équipe a comblé tous ses besoins et s’est donné pour mission de lui trouver une famille aimante. Nous espérons qu’à l’heure actuelle le chat a trouvé chaussure à sa patte et qu’il se sent plus heureux que jamais !

Illustration de l'article : Sortis acheter des tacos pour le dîner, ces clients rentrent à la maison avec un chaton (vidéo)

© Michelle Zack