Un chat manifeste son agacement quand sa propriétaire se met à danser (vidéo)
Le Main Coon est un chat d’ordinaire sympathique et joueur. Sa grande taille se traduit aussi souvent par son côté affectueux débordant. Cependant, celui-là semble avoir perdu patience. Il est très clairement irrité par la joie de sa maîtresse qui danse dans le salon. La vidéo postée sur TikTok fait le buzz !
Sur la séquence, on peut observer la propriétaire de ce magnifique chat se laisser aller à quelques pas de danse dans son salon sur un air des années 1970 de Toto. Son mari quant à lui filme la saine incrédule et hilare.
En effet, le chat, tranquillement installé sur le canapé, se voyait profiter d’une sieste bien reposante plutôt que d’assister à un tel spectacle. Et au lieu de quitter la pièce à la recherche d’un environnement calme, il a préféré signaler à son maître qu’il n’était pas d’humeur à écouter de la musique et encore moins à regarder sa propriétaire se déhancher.
Il a donc baissé ses oreilles et affiché sa moue la plus grincheuse.
@lineonpaper My cat is a joy???? #dance #maincoon #evilcat #funny #catsoftiktok #toto #cat #funnycat #thelook
♬ original sound - Lineonpaper
Une nouvelle notoriété pour le Main Coon
Si la scène ne dure que peu de temps, elle n’en reste pas moins hilarante. La vidéo postée sur TikTok a suscité beaucoup de réactions de la communauté. En effet, elle a amassé en quelques jours plus de 54 800 likes, 1 308 commentaires et 3 627 partages.
Certains utilisateurs du réseau social ont commenté qu’ils n’avaient jamais ri aussi fort de toute leur vie quand d’autres ont avoué être totalement tombés sous le charme de ce félin au caractère bien trempé.
Le chat grincheux est ainsi devenu une star d’Internet pour sa capacité à transmettre à ses maîtres ses sentiments. Beaucoup espèrent que le couple continuera de poster des vidéos de leur matou sur leur compte TikTok tant ils ont soif d’en apprendre davantage sur ce spécimen rare.
Quoi qu’il en soit, sa propriétaire a affirmé (en plaisantant) ne pas s’être offusqué et qu’elle dansera encore dans son salon, n’en déplaise à son chat grognon.
Par Charlotte Jourdain
Rédactrice Web
Amoureuse de son Berger Australien, de ses 3 chats et fan d’équitation, Charlotte puise dans son expérience personnelle pour vous transmettre son admiration pour les animaux. Rédactrice web depuis 8 ans, elle est aujourd’hui heureuse de faire de sa passion, un métier.