1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. Un chiot empreint de bonne humeur accourt vers un journaliste et transforme son direct en « pause câlins »

Un chiot empreint de bonne humeur accourt vers un journaliste et transforme son direct en « pause câlins »

Le 19 février 2021, une date que Bob Barnard n’oubliera pas de sitôt. En direct dans les rues de Leesburg en Virginie (États-Unis), l’envoyé spécial a été surpris par un adorable chiot. La tentation de le caresser était bien trop forte…

Illustration : "Un chiot empreint de bonne humeur accourt vers un journaliste et transforme son direct en « pause câlins »"

Au cours du 2e mois de l’année dernière, un journaliste de la chaîne FOX 5 Washington DC a été envoyé à Leesburg pour réaliser un reportage sur la vague de froid qui sévissait dans la région. Lors de son intervention devant la caméra, Bob Barnard a décrit l’état des routes, expliqué les travaux de déneigement et recueilli les témoignages des habitants. Soudain, son direct a été interrompu par un chiot, comme le rapportent nos confrères du Dodo.

« Oubliez les gens avec lesquels nous avions parlé tout à l’heure. Je veux connaître ce chien, a déclaré l’envoyé spécial aux présentateurs de l’émission, je vais me mettre au dog sitting. » La petite boule de poils s’est approchée de lui en courant et en remuant la queue.

Bob Barnard, surpris, n’a pas résisté longtemps avant de le prendre dans ses bras ! Le jeune canidé, heureux de recevoir de l’attention, s’est montré extrêmement amical pour le plus grand plaisir de sa nouvelle connaissance.

Illustration de l'article : Un chiot empreint de bonne humeur accourt vers un journaliste et transforme son direct en « pause câlins »

© FOX 5 Washington DC / YouTube (capture d'écran)

De la bonne humeur au rendez-vous

Le joyeux quadrupède, qui portait un collier, habitait dans la maison située en face de l’endroit où le journaliste effectuait son reportage. La résidente est d’ailleurs sortie de son domicile, afin de récupérer le fuyard. Visiblement, le loupiot avait réussi à échapper à sa surveillance et appréciait tellement la compagnie des humains, qu’il n’avait pas pu s’empêcher de venir vers Bob Barnard.

Attendri et curieux, l’envoyé spécial de FOX 5 Washington DC a demandé le nom de son nouvel ami. Ce dernier se prénommait Pierogi. Les amateurs et connaisseurs de la cuisine polonaise reconnaitront certainement le nom du plat composé de raviolis.

Malgré le froid, le journaliste a senti son cœur se réchauffer grâce à l’intervention du chiot. Pierogi a transmis sa bonne humeur non seulement à Bob Barnard, mais aussi aux spectateurs !

La vidéo de FOX 5 Washington DC est disponible sur YouTube :