1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Faits Divers
  4. Une chatte vivant au 15e étage d’un immeuble se prend d’affection pour les ouvriers qui travaillent à sa fenêtre (vidéo)

Une chatte vivant au 15e étage d’un immeuble se prend d’affection pour les ouvriers qui travaillent à sa fenêtre (vidéo)

Les chats qui résident en appartement aiment regarder les oiseaux ou les passants par la fenêtre. Mais lorsque l’on habite au 15e étage, ils se font rares. Cette jeune chatte a trouvé de nouveaux amis dans les ouvriers qui rénovent la façade de son bâtiment et fait fondre les cœurs des internautes.

Illustration : "Une chatte vivant au 15e étage d’un immeuble se prend d’affection pour les ouvriers qui travaillent à sa fenêtre (vidéo) "

Caelin Smith vit avec sa chatte Cleo dans un petit studio situé au dernier étage d’un gratte-ciel. La magnifique angora blanche aux poils soyeux a été adoptée juste avant la crise sanitaire et a donc été habituée à toujours profiter d’une présence humaine. Elle n’aime clairement pas être seule et sait le faire savoir à sa maîtresse. « Elle miaule de mécontentement chaque fois que je quitte l'appartement plus de deux heures », a déclaré Caelin à The Dodo.

Qu’à cela ne tienne, Cleo a trouvé des personnes pour la distraire durant les absences de sa propriétaire. « J'ai remarqué l'affection de Cleo pour les ouvriers il y a environ quatre mois, une fois que j'ai commencé à travailler à la maison », a-t-elle expliqué.

@cleothecitykitty

Reply to @crystalcnicole she’s very protective over her mans ????????

♬ Just the Two of Us - Grover Washington, Jr.

Une relation atypique

Un matin alors qu’elle était en plein travail, Caelin a entendu sa chatte gratter le store de la fenêtre. En s’approchant, elle s’est aperçue qu’elle le faisait pour une bonne raison. « Elle voulait regarder quelque chose à l'extérieur de ma fenêtre du 15e étage », a précisé Caelin.

C’est alors qu’elle a découvert le manège qui se tramait à chaque fois que les ouvriers travaillaient au niveau de son appartement : « ils jouaient ensemble à travers les vitres ».

@cleothecitykitty

The last clip ???????? #nycdating #fyp

♬ Just the Two of Us - Grover Washington, Jr.

Désormais c’est un rituel. Caelin veille à laisser les rideaux ouverts afin que Cleo puisse profiter du spectacle de ses nouveaux amis. On peut observer sur les vidéos que les ouvriers suspendus dans le vide sont également ravis de bénéficier de cette présence féline. « J'ai remarqué qu'elle a un penchant pour les électriciens, les plombiers et les câbliers. C'est vraiment mignon de voir leur relation s'épanouir », a confié Caelin.