1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Faits Divers
  4. Cette maîtresse surprend son chien en décorant sa maison pour la fête d’Halloween

Cette maîtresse surprend son chien en décorant sa maison pour la fête d’Halloween

Illustration : "Cette maîtresse surprend son chien en décorant sa maison pour la fête d’Halloween"

Maverick est un adorable chien particulièrement sociable, qui adore se faire de nouveaux amis. Doux et courageux, ce chien s’entend avec tout le monde, humains comme animaux. Cependant, cette saison d'automne va lui apporter une toute nouvelle expérience qui va le surprendre. Sa réaction devant des objets pourtant inanimés va amuser sa maîtresse.

Un adorable chien

Lilly Ann Flores est la fière propriétaire de Maverick, un chien qu’elle a adopté à l'âge de 2 mois. Maverick a un caractère adorable. Il est doux et affectueux, proche de l’Homme mais aussi de tous les autres animaux. Maverick est toujours prêt à accueillir de nouveaux amis et à partager des moments de jeux et de câlins.

Qui dit automne dit Halloween !

À l'approche d'Halloween, Lilly Ann Flores décide de décorer sa maison pour célébrer cette fête. Elle prépare différentes décorations et découpe des formes de chats dans du carton afin de les accrocher sur les fenêtres. L'intention était d'ajouter une touche festive, mais Maverick n’est pas de cet avis !

La réaction inattendue du chien

En repérant les formes de chats découpées et collées sur la vitre, Maverick réagit d'une manière totalement inattendue. À la plus grande surprise de sa maîtresse, au lieu de simplement les ignorer, il se fige sur place, comme s'il avait découvert quelque chose d'extrêmement effrayant !

Illustration de l'article : Cette maîtresse surprend son chien en décorant sa maison pour la fête d’Halloween

© LILLY ANN FLORES

Une scène comique

Lilly Ann Flores nous raconte cette scène avec amusement et nous explique : « Quand je me suis retournée, il s’est figé comme ça, comme s’il était terrifié ! » Voir Maverick se figer devant les formes de chats a bien fait rire sa maîtresse, d’autant plus que le chien est d’ordinaire très courageux !

Maverick est pris au dépourvu

Lilly Ann Flores plaisante en disant que les formes de chats ont probablement pris Maverick au dépourvu. Le chien d’ordinaire ami avec tout le monde n’a pas réussi à entrer en contact avec les chats en carton, et c’est peut-être pour cette raison qu’il en a eu peur !

Un moment des plus amusants

Même si Maverick a eu une réaction inhabituelle face aux décorations d'Halloween, cet instant a renforcé les liens entre le chien et sa maîtresse. Cette anecdote continue de faire rire Lilly Ann Flores, qui fera attention pour les prochaines années à bien présenter à son chien les chats en carton qu’elle accroche sur les carreaux de ses fenêtres !