1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. La rencontre touchante entre 2 Golden Retrievers et un nouveau-né émeut la toile (vidéo)

La rencontre touchante entre 2 Golden Retrievers et un nouveau-né émeut la toile (vidéo)

Le Golden Retriever est réputé pour être affectueux envers les plus petits. Son tempérament doux fait de lui le compagnon idéal pour les familles avec enfants. Une récente rencontre pleine de tendresse entre 2 chiens de la race et un nouveau-né n’a fait que confirmer leur réputation.

Illustration : "La rencontre touchante entre 2 Golden Retrievers et un nouveau-né émeut la toile (vidéo)"

Winston et Doug, 2 Golden Retrievers vivant sous le même toit, ont récemment fait la connaissance de Miller, le nouveau-né de leur maître. Débordant d’amour et de douceur, cet instant précieux a été filmé et vu par 20 millions d’utilisateurs de TikTok, comme le rapporte le journal Newsweek.

Des grands frères radieux

En voyant et en sentant Miller pour la première fois, les chiens tombent immédiatement sous son charme. Les 2 frères sentent puis lèchent ses cheveux, et donc s'imprègnent de son odeur, en remuant la queue dans tous les sens. Miller est serein, et le regard de ses grands frères dégage déjà tellement de tendresse…

@winstonthegoodboygolden

Already the best big brothers ???? I see lots of kisses & toys in Miller’s future! #dogmeetsbaby #petsoftiktok #goldenretriever #feelgood #ComeDanceWithMe

♬ State Lines - Novo Amor

Doug apporte une touche comique en allant chercher un jouet qui couine et en le posant contre la tête de Miller. Le Golden semble déjà prêt à jouer avec son nouveau copain ! Une démarche qui a fait fondre les internautes, pour qui cela est une véritable preuve d’amour.

« Adorable », « précieux », les mots n’ont pas manqué aux commentateurs de la vidéo, décrivant la scène comme « la meilleure chose » qu’ils n’aient jamais vue, ou encore comme une preuve indéniable que « les chiens sont meilleurs que les hommes ».

Illustration de l'article : La rencontre touchante entre 2 Golden Retrievers et un nouveau-né émeut la toile (vidéo)

@winstonthegoodboygolden / Instagram

Une chose est sûre, c’est que Miller est entre de bonnes mains. Winston et Doug semblent déjà lui apporter beaucoup d’amour et veilleront sur lui le plus longtemps possible.