1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. Une chienne malade a son propre chauffeur de taxi pour se rendre à la plage

Une chienne malade a son propre chauffeur de taxi pour se rendre à la plage

La Golden Retriever avait pour habitude de se rendre à la plage à pieds, mais elle a dû y renoncer suite à l’apparition de problèmes de dos. Un chauffeur de taxi au grand coeur va lui proposer ses services, pour son plus grand bonheur.

Illustration : "Une chienne malade a son propre chauffeur de taxi pour se rendre à la plage"

Avant qu’elle ne tombe malade, une Golden Retriever du nom de Reema passait ses journées à la plage de Bridlington, en Angleterre. La chienne a dû mettre fin à ses longues promenades suite à l’apparition de problèmes de dos. Un crève-coeur pour sa maîtresse, Suzanne Clarke. « Nous sommes si proches de la plage, c’est tellement dommage qu’elle ne puisse plus en profiter » raconte-t-elle à Lad Bible.

Illustration de l'article : Une chienne malade a son propre chauffeur de taxi pour se rendre à la plage

South West News Service

En effet, Reema et sa maîtresse, non-véhiculée, se rendaient à la plage à pieds. Mais suite à la dégradation de l’état de santé de la chienne, il n'était plus possible pour elle de marcher le long kilomètre qui la séparait de son endroit préféré. Dans l’espoir de faire profiter sa chienne d’autres jours heureux à la plage, Suzanne a posté un message sur les réseaux sociaux, à la recherche d’une personne bienveillante, dotée d’un véhicule, qui accepterait d’emmener Reema à la plage.

Le jour où son message fut repéré par Paul Brown, chauffeur de taxi, Suzanne allait enfin obtenir une réponse à ses prières…

Un monsieur au grand coeur

Illustration de l'article : Une chienne malade a son propre chauffeur de taxi pour se rendre à la plage

South West News Service

L’homme de 49 ans déclare qu’il n’a « pas hésité » une seule seconde à offrir ses services pour rendre le sourire à Reema. Un véritable bonheur pour tous, car depuis, la Golden Retriever a renoué avec une tradition qui lui tenait à coeur.

Le chauffeur de taxi bienveillant n’a jamais ressenti la moindre gêne à accueillir Reema dans son véhicule. Pour eux, les animaux « font partie de la famille », c’est donc tout naturellement qu’il a voulu apporter son aide à la chienne. Suzanne lui en sera reconnaissante pour toujours.