1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. Un Chihuahua comparé à une créature démoniaque fait le bonheur de sa nouvelle propriétaire (vidéo)

Un Chihuahua comparé à une créature démoniaque fait le bonheur de sa nouvelle propriétaire (vidéo)

Lorsqu’il a été proposé à l’adoption, la description de Prancer ne jouait pas en sa faveur ! Et pourtant, ce chien à qui on attribuait tous les défauts était en fait l’animal parfait pour celle qui deviendra sa maîtresse.

Illustration : "Un Chihuahua comparé à une créature démoniaque fait le bonheur de sa nouvelle propriétaire (vidéo)"

Prancer a rejoint la famille d’accueil de Tyfanee Fortuna, dans le New Jersey, alors qu’il était âgé de 2 ans. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que son séjour n’est pas passé inaperçu ! La personnalité du Chihuahua était si forte que lors de l’annonce de son adoption, Tyfanee s’est sentie obligée d’y mettre les formes et de dévoiler la vérité sur ce petit énergumène…

Prancer, une « poupée Chucky dans un corps de chien »

Dans une publication Facebook consultée des milliers de fois, Tyfanee a décidé de casser les codes, quitte à en faire fuir plus d’un. « Prancer est un chien névrosé, qui n’aime ni les hommes, ni les enfants, ni les animaux, et qui ressemble à un gremlin » y écrit-elle. Mais il est aussi « très loyal, calme » et il « aime se promener en voiture » précise-t-elle.

Cette annonce était si drôle et originale qu’elle a évidemment fait beaucoup de bruit sur le réseau social. Prancer a immédiatement tapé dans l’oeil d’Ariel Davis, qui a eu la sensation que le Chihuahua était vraiment fait pour elle.

Illustration de l'article : Un Chihuahua comparé à une créature démoniaque fait le bonheur de sa nouvelle propriétaire (vidéo)

Tyfanee Fortuna / Facebook

« C’était le coup de foudre »

Ariel raconte à People que suite à des problèmes d’addiction à la drogue, elle a dû se séparer de ses 2 chiens, Blue et Doodle. Une fois sortie de cette période difficile, Ariel s’est relogée dans un appartement et se sentait capable d'accueillir un nouveau chien.

Illustration de l'article : Un Chihuahua comparé à une créature démoniaque fait le bonheur de sa nouvelle propriétaire (vidéo)

Tyfanee Fortuna / Facebook

« J’ai simplement expliqué toute l’histoire à Tyfanee, en disant que Prancer me faisait beaucoup penser à Doodle » raconte-t-elle. La personnalité du Chihuahua semblait avoir une résonance particulière pour Ariel, aussi marquée par les démons de son passé. « Prancer parlait mon langage, et je parlais le sien ».

C’est pourquoi il était « parfait » pour elle. Tyfanee n’a donc pas longtemps hésité avant d'accepter la demande d’Ariel, pour son plus grand bonheur. Elle vit aujourd’hui en compagnie du Chihuahua, et partage leurs aventures sur Instagram.