1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. Une famille, victime de fortes inondations, doit maintenant faire face à la disparition de son chat (vidéo)

Une famille, victime de fortes inondations, doit maintenant faire face à la disparition de son chat (vidéo)

Olivia Johnson et ses proches avaient tout perdu suite aux inondations de leur ville de Garrett, dans le Kentucky. Mais ce qui les peinait le plus, c’était la disparition de leur chat Francis, effrayé par les pluies abondantes. La femme va se battre pour retrouver le félin adoré de sa petite fille…

Illustration : "Une famille, victime de fortes inondations, doit maintenant faire face à la disparition de son chat (vidéo)"

Au mois de juillet dernier, des inondations ont sévi dans l’état du Kentucky, au sud-est des États-Unis. Olivia Johnson et sa famille se trouvaient parmi les victimes. Meurtris par les ravages que venait de subir leur habitation, ils ont essuyé un coup dur supplémentaire en réalisant que leur chat noir et blanc, Francis, avait fui les lieux…

Une attente interminable

La réparation de la maison attendra. La priorité pour Olivia, c’était de retrouver le félin le plus vite possible. La femme, dont l'émotion est palpable dans l'extrait vidéo qui suit, était bouleversée par la peine de sa fille, tout particulièrement attachée à Francis.

Celle-ci devait, en plus, souffler ses 13 bougies quelques jours plus tard. Il était impensable, pour Olivia, de célébrer l’anniversaire de sa fille sans la présence de son matou préféré…

Mais ses efforts ont porté leurs fruits

Après des jours de recherches, la maman mettait enfin la main sur Francis. « Je suis tellement contente. J’en ai pleuré ! » confiait-elle à WOWK 13 News. Olivia était très soulagée de savoir que sa fille fêterait ses 13 ans aux côtés de son petit protégé. C'était le meilleur cadeau d'anniversaire possible !

Illustration de l'article : Une famille, victime de fortes inondations, doit maintenant faire face à la disparition de son chat (vidéo)

WOWK 13 News

Une fois réunie avec Francis, la famille a pu aller de l’avant un peu plus sereinement, et entamer les travaux de reconstruction de leur maison. L'amour de leur boule de poils les aidera à surmonter cette épreuve difficile.