1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. Une femme donne tout ce qu’elle peut pour sauver deux adorables chatons plus petits que la paume de sa main

Une femme donne tout ce qu’elle peut pour sauver deux adorables chatons plus petits que la paume de sa main

Ross et Mackey, deux adorables chatons, ont réussi à conquérir le cœur de toute une famille grâce à leurs personnalités uniques. Nommés en l'honneur des installations sportives de l'Université Purdue, ces deux petits frères ont rapidement montré qu'ils étaient prêts à relever tous les défis, même si leur vie n’a pas débuté sous les meilleurs auspices.

Illustration : "Une femme donne tout ce qu’elle peut pour sauver deux adorables chatons plus petits que la paume de sa main"

Leurs noms en référence au sport

Les noms de Ross et Mackey n'ont pas été choisis au hasard. Ils rendent hommage à l'arène de basket-ball et au stade de football Ross-Ade de l'Université Purdue. Et leurs noms leur correspondent bien puisque tous deux excellent dans un sport bien particulier : le jeu de chat !

Un début de vie difficile

Lorsque Ross et Mackey, alors âgés de 5 semaines, ont été accueillis chez Jennifer, les petits chatons n’étaient pas en bonne santé. Le premier trajet pour rentrer à la maison a été un véritable enfer. Les chatons hurlaient, souffraient de douleurs d'estomac et laissaient dans la voiture une odeur désagréable.

Une transformation progressive

Jennifer a rapidement pris les choses en main pour améliorer le confort de Ross et de Mackey. Leur alimentation a été modifiée, ce qui a contribué à réduire leurs douleurs abdominales et à atténuer leur souffrance. Ils ont rapidement commencé à se sentir mieux et à profiter pleinement de chaque moment avec leur nouvelle famille.

Des petits frères inséparables

Malgré leur début de vie difficile, Ross et Mackey ont immédiatement trouvé leur place aux côtés de Papa Bear et de Bodie, les deux autres chats de la maison. Alors que les deux petits chatons n’étaient pas plus grands que la paume d’une main, ils ont réussi à conquérir tous les membres de la famille grâce à leur personnalité attachante.

Un avenir bien meilleur

Grâce aux soins de Jennifer mais aussi grâce à leur caractère bien trempé, Ross et Mackey ont réussi à surmonter les différentes épreuves de la vie. Les deux frères sont désormais complètement rétablis, et Jennifer à pu les rendre disponibles à l’adoption. Ils n’ont pas attendu longtemps, une famille s'est rapidement manifestée pour les prendre tous les deux ! Les deux petits chats inséparables pourront continuer de grandir et de s’épanouir ensemble pour toute leur vie !