1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. Ce chat vient de vivre un drame, et se montre très aimant envers celle qui lui va lui tendre la main

Ce chat vient de vivre un drame, et se montre très aimant envers celle qui lui va lui tendre la main

Le pauvre Rambo est arrivé au refuge suite au décès de son maître adoré. Hébergé en famille d’accueil, le matou âgé de 14 ans va demander tellement d’amour qu’il va se transformer en un véritable pot de colle.

Illustration : "Ce chat vient de vivre un drame, et se montre très aimant envers celle qui lui va lui tendre la main"

Quand un félin roux du nom de Rambo est arrivé dans un refuge en Australie, il était complètement déboussolé. Le chat venait de subir la mort de son maître, et avait quelques problèmes de santé, rapporte Love Meow.

Soigné pour des problèmes de thyroïde et nourri à sa faim, le félin a ensuite rejoint la famille d’accueil de Kate, via l’association Best Friends Felines. Le chat qui demandait déjà l’attention de tous ceux qu’il croisait au refuge va conserver ses bonnes habitudes, et devenir un véritable pot de colle auprès de sa maman d’accueil.

Illustration de l'article : Ce chat vient de vivre un drame, et se montre très aimant envers celle qui lui va lui tendre la main

Best Friends Felines / Facebook

Il s’allongeait sur ses épaules tel un serpent

Rambo était le chat le plus heureux du monde depuis qu’il avait rejoint le foyer de Kate. Le félin prenait bien son traitement, et avait déjà repris du poil de la bête. Sa robe était redevenue soyeuse, et il avait retrouvé un poids normal.

Illustration de l'article : Ce chat vient de vivre un drame, et se montre très aimant envers celle qui lui va lui tendre la main

Best Friends Felines / Facebook

Kate confie à Best Friends Felines que Rambo s’est bien entendu avec « sa sœur chien », mais qu’il y avait encore du travail à faire pour qu’il vive en harmonie avec « sa sœur chat ». Malgré cela, le chat est « un petit ange » qui s’installe confortablement sur la nuque de sa maman d’accueil, à tel point qu’elle le confond avec « une écharpe » ou « un serpent ».

Le chat âgé prend « ses pauses sieste très au sérieux », mais il sait aussi s’amuser quand il en ressent le besoin. Une chose est sûre, c’est qu’il ne peut pas se passer de chaleur humaine, et que tant qu’il l’aura, il sera le plus heureux des matous.