Ces 2 chiots restent enfermés dans une voiture pendant près de 24 heures, jusqu'à l'arrivée des secours
Ce sont des passants qui ont donné l’alerte au refuge de Surrey. 2 Labradors de 10 semaines étaient enfermés dans un véhicule, et leur propriétaire ne reviendra jamais les récupérer. Les bénévoles de la RSPCA se chargent dorénavant de leur offrir une vie meilleure.
Alors que des habitants de la ville britannique de Surrey se rendaient au supermarché pour faire leurs courses, ils vont être les témoins d’une scène désolante. Metro raconte que 2 chiots se trouvaient à l’intérieur d’une voiture, et qu’aucun propriétaire ne semblait être aux alentours.
Les petites boules de poils vont devoir attendre près de 24 heures pour être secourues. Chloe Wilson, bénévole de la RSPCA Millbrook Animal Centre, se rappelle que des vétérinaires se sont rendus sur les lieux pour « libérer les chiots par une fenêtre entrouverte », puis « les ont pris dans leur clinique pour une batterie d’examens ».
Bow et Bandit ont ensuite rejoint l’association
Les jeunes chiens aux regards craquants sont, heureusement, tout à fait sains et saufs. Mais cela aurait pu être pire, souligne Chloe. « Il a fait vraiment chaud dernièrement, et quand il fait 22 degrés à l’extérieur, la température atteint vite les 40 degrés dans une voiture ».
Les bénévoles de la RSPCA sont ravis de savoir Bow et Bandit en parfaite sécurité, et ils ont pu les proposer à l’adoption peu de temps après leur arrivée.
Leur propriétaire initial ne s’est plus manifesté pour les récupérer. Nous souhaitons à ces 2 âmes pleines d’amour de trouver le foyer idéal qu’elles méritent.
Par Maria Anki
Rédactrice Web
Rédactrice spécialisée, Maria est une grande amoureuse des animaux. Monkey, son Golden Retriever, partage son quotidien et quelques facéties. Ancienne professeure, la qualité d'écriture est une priorité pour elle. Elle espère en faire profiter quotidiennement les lecteurs de Pets Dating.