1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. Ces petits chatons fragiles s’aiment si fort qu’il est impossible de les séparer

Ces petits chatons fragiles s’aiment si fort qu’il est impossible de les séparer

C’est peut-être parce que Bane et Ines ont vécu tous les 2 des moments difficiles qu’ils sont autant attachés l’un envers l’autre. Les 2 chatons s’aiment si fort qu’ils ne peuvent supporter la moindre séparation. Heureusement, le refuge qui les a pris en charge va tout faire pour qu’ils restent ensemble à tout jamais.

Illustration : "Ces petits chatons fragiles s’aiment si fort qu’il est impossible de les séparer"

Un petit mâle gris et une femelle noire et blanche des noms de Bane et Ines ont été retrouvés dans la rue âgés de 5 semaines en plein mois de juin. Ils étaient livrés à eux-même dans la nature, sans leur maman, et avaient un état de santé préoccupant, rapporte le Daily Cats.

En effet, Bane et Ines avaient la peau sur les os, le corps rempli de parasites et les yeux infectés. Hébergés au sein d’une famille d’accueil de Chatons Orphelins Montréal, une association canadienne, ils ont heureusement pu recevoir tous les soins nécessaires, puis être vermifugés et vaccinés, en vue d’une prochaine adoption.

Des chatons inséparables et fusionnels

Leur passage n’est pas resté inaperçu, en raison du lien exceptionnel qui les unissait. En effet, Bane et Ines étaient inséparables, et avaient toujours un œil sur l’autre. Il était inenvisageable de les séparer, à tel point que l’association tenait à ce qu’ils soient adoptés ensemble, au sein d’un même foyer.

En dehors de cela, les bénévoles en dressent un portrait tout à fait flatteur sur leur page Facebook. « Ils sont doux et gentils, sociables et curieux. Ce sont 2 petits oursons vraiment attachants, qui s’entendent très bien aussi avec les autres chats » peut-on y lire.

Le duo plein de tendresse a fini par faire craquer un foyer qui les a adoptés tous les 2. Bane et Ines peuvent continuer à vivre de merveilleuses aventures l’un avec l’autre, sans jamais se soucier de leur séparation.